Conditions générales d'utilisation

1. Acceptation des CGU

L'accès et l'utilisation du site campingcar-evasion.fr impliquent l'acceptation sans réserve des présentes Conditions Générales d'Utilisation. Si vous n'acceptez pas ces conditions, vous ne devez pas utiliser le site.

2. Accès au Site

Le site est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, sauf en cas de maintenance ou de force majeure. EVASION CARAVANES-CAMPING CARS SAS ne saurait être tenue responsable des interruptions et des conséquences qui peuvent en découler.

3. Utilisation du Site

L'utilisateur s'engage à utiliser le site dans le respect de la législation en vigueur et des droits des tiers. Il est interdit de :

  • Diffuser des contenus illégaux, injurieux ou diffamatoires.
  • Perturber le fonctionnement du site.
  • Tenter d'accéder de manière non autorisée aux systèmes informatiques d'EVASION CARAVANES-CAMPING CARS SAS.

4. Propriété Intellectuelle

Tous les éléments présents sur le site (textes, images, logos, etc.) sont protégés par le droit d'auteur et autres droits de propriété intellectuelle. Toute reproduction ou représentation, totale ou partielle, est interdite sans autorisation écrite préalable.

5. Responsabilité

EVASION CARAVANES-CAMPING CARS SAS ne pourra être tenue responsable des dommages directs ou indirects résultant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser le site, y compris les pertes de données, de bénéfices ou d'autres pertes intangibles.

6. Liens Externes

Le site peut contenir des liens vers d'autres sites. EVASION CARAVANES-CAMPING CARS SAS n'exerce aucun contrôle sur ces sites et ne peut être tenue responsable de leur contenu ou de leur politique de confidentialité.

7. Modifications des CGU

EVASION CARAVANES-CAMPING CARS SAS se réserve le droit de modifier les présentes Conditions Générales d'Utilisation à tout moment. Les utilisateurs seront informés des modifications par la publication des nouvelles conditions sur le site.

8. Droit Applicable

Les présentes CGU sont régies par le droit français. En cas de litige, les tribunaux français seront compétents.